Retours et Echanges

Echanges, Crédit boutique ou Remboursement

Vous avez 14 jours pour nous retourner tout article qui ne vous apporterait pas entière satisfaction. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire les demandes échanges dans le magasin Héra boutique. Tout article retourné devra ne pas avoir été porté, comporter les différentes étiquettes (prix, composition) et, le cas échéant être retourné dans son emballage d'origine. Tout article retourné sali et/ou endommagé par le Client ne sera pas repris.
Remplissez le formulaire de retour en ligne.

• Un bon de retour : à compléter directement en ligne avec la/les quantité(s) retourné(es) et le motif du retour. Ce document doit impérativement être remis dans le colis avec vos articles, sinon nous nous ne pourrons pas identifier votre retour.
Vous n’avez pas reçu votre email d’expédition : pas de panique, pensez à vérifier courriers indésirables ou spams. Si vous ne le retrouvez pas, veuillez contacter notre service client à l’adresse suivante : info@heraboutique.fr

Les produits retournés sont vérifiés par notre service. S'ils remplissent les critères préalables au échanges ou remboursement;
Vous recevrez un email vous informant la confirmation acceptation du retour.

Après la réception, vérification et acceptation de votre retour. Le remboursement se fera sur la même carte utilisée lors de votre commande en ligne. Le temps traitement est de 15 jours ouvrables.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

L'échange et remboursement  (sous réserve de disponibilité) sera effectué dans un délai de 14 Jours, et au plus tard, dans le délai de 14 jours à compter de la réception, par le vendeur, des produits retournés par l'acheteur dans les conditions prévues ci-dessus.